Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Frenkel
1. Certes, le fait que les Etats aient abandonné certaines décisions aux marchés limite les risques que de mauvaises politiques grippent la mécanique, note Jacob Frenkel.
2. Défenseur du maintien de la monnaie, Max Frenkel, chroniqueur ŕ la NZZ am Sonntag, juge l‘argumentaire du Conseil fédéral insuffisant: «La Croatie serait pręte ŕ produire la pi';ce de 5 centimes ŕ 3,7 centimes.» La FRC et le PDC invitent également le gouvernement ŕ creuser des pistes pour produire moins cher, avec d‘autres métaux par exemple. «Et ne me dites pas que c‘est une monnaie qu‘on n‘utilise plus!, poursuit Max Frenkel.
3. Le mois dernier, la police a arręté et placé en garde ŕ vue Alexeď Frenkel, le patron d‘une de ces petites banques fermées en raison de «violations répétées» des régulations.
4. L‘Inde n‘est pas la moins inqui';te de ce qui se passerait si un coup de tabac devait fragiliser cette industrie «qui n‘a connu que de belles années jusqu‘ici», a relevé Jacob Frenkel.
5. Ils pédalaient surtout en rond dans leurs soucis d‘Américains – la récession immobili';re, les taux qui montent, le protectionnisme réel ou supposé du nouveau Congr';s – et c‘est finalement le vice–président du groupe AIG Jacob Frenkel, ancien gouverneur de la banque centrale d‘Israël, qui a remis les pendules ŕ l‘heure: «L‘Inde et la Chine, c‘est actuellement 40% de la population mondiale et 6% du PIB mondial.